Assurance prévoyance : comment se protéger contre les accidents de la vie courante ?

 

Les Accidents de la Vie courante (Ac-VC) ou appelés également Accidents de la Vie Privée représentent la 3ème cause de mortalité en France(1). Malheureusement, sauf dispositions conventionnelles plus favorables, la Sécurité sociale n’indemnise que partiellement les pertes de salaires et les frais liés au soin.
 

Face à ce véritable problème de santé publique, Eurofil by Aviva a décidé d’anticiper et prendre les dispositions nécessaires pour votre avenir et pour ceux qui vous sont chers.
 

Aussi pour mettre votre famille à l’abri des conséquences financières d’un accident de la vie courante, Eurofil by Aviva assurance vous propose deux contrats d’assurance différents en fonction de vos besoins.

 

A chaque besoin, son contrat prévoyance :

 

 

onmyway-1.png

Assurance Mobilité OnMyWay

Le contrat d’assurance qui vous protège en cas d’accident lors de vos divers déplacements urbains (trajet travail, trajet domicile –école, loisirs …)  quel que soit votre choix de mobilité (hoverboard, vélo, trottinette…).
 

protection-familiale-accident-1.png

La Protection Familiale Accident

Chute, brûlure, noyade, que cet accident survienne chez vous, dans votre jardin, pendant vos vacances… Ce contrat d’assurance vous permet de vous mettre vous et votre famille à l’abri des conséquences financières des autres types d’accident de la vie courante.

Nous garantissons dans tous nos contrats d'assurance Vie courante un capital en cas de décès ou d’atteinte à l’intégrité physique et/ou psychique ainsi qu’une assistance étendue.


(1) Enquête permanente sur les accidents de la vie courante réalisée par l'Institut de veille sanitaire (InVS) 2016.