Assurance Crédit Immobilier : comment souscrire ?

L'assurance emprunteur est souvent une condition non négociable à l'obtention de son crédit immobilier. Elle sécurise en effet le remboursement de votre emprunt dans le cas du décès de l'emprunteur, d'une incapacité temporaire totale de travail ou d'une invalidité permanente totale.

 

Simple et rapide, 3 étapes suffisent à la souscription de votre assurance prêt immobilier Eurofil. Par téléphone, tout d'abord, un conseiller vous aide à réaliser votre simulation tarifaire. En fonction de votre profil et de votre projet, vous choisissez alors la formule d'assurance emprunteur adéquate et les éventuelles garanties supplémentaires. Vous complétez enfin votre bulletin de souscription avant de nous transmettre les éléments nécessaires à la souscription définitive de votre assurance emprunteur.

 

Une raison supplémentaire de choisir l'assurance emprunteur Eurofil pour garantir votre prêt immobilier : vous pouvez réaliser jusqu'à 50% d'économies sur votre assurance de crédit immobilier1.

 

 

1/ Demandez un tarif en ligne en 2 min :

emprunteur.png  Précisez les informations relatives à votre projet de financement (descriptif de votre ou vos prêt(s)).

emprunteur.png  Choisissez vos garanties et les options désirées.

emprunteur.png  Renseignez vos coordonnées pour recevoir votre tarif et votre bulletin de souscription par e-mail.

 

 

2/ Complétez votre bulletin de souscription d'assurance prêt immobilier

Une question, besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre écoute pour vous guider tout au long de vos démarches (au 02 76 01 53 14, du lundi au vendredi de 8h45 et le samedi de 9h à 17). Ils vous aideront notamment à remplir votre bulletin d'inscription si besoin.

 

Comment ça marche ?

 

emprunteur.png  Jusqu'à 49 ans et si le capital emprunté est inférieur à 400 000 € il vous suffit de remplir un simple questionnaire de santé.

emprunteur.png  De 50 à 55 ans et si le capital emprunté est supérieur à 300 000 € il vous faudra remplir un questionnaire de santé et réaliser d'éventuels examens médicaux en fonction de l'âge de l'emprunteur et des capitaux à garantir.

 

 

3/ Transmettez-nous les éléments pour la souscription de votre assurance emprunteur

Pour finaliser votre demande d'assurance crédit immobilier, il vous faudra nous envoyer l'ensemble des documents et des justificatifs demandés à l'adresse indiquée sur votre bulletin de souscription.

 

Vous trouverez ci-dessous les éléments à nous communiquer :

emprunteur.png  Le bulletin de souscription dûment rempli,

emprunteur.png  Le questionnaire de santé, complété et signé*.

emprunteur.png  Les examens médicaux complémentaires et informations médicales si nécessaire*.

emprunteur.png  Le mandat SEPA et le RIB.

emprunteur.png  Les informations relatives à votre prêt remises par la banque et le plan de financement.

 


Le contrat d’assurance de prêt Emprunteur Eurofil est assuré par Aviva Vie qui en a délégué la gestion à Multi-Impact.

 



 

Bouton-devis-emprunteur.png

(a) Selon l’enquête menée par lNlT Marketing auprès de 5406 clients Eurofil ayant souscrit un nouveau contrat d’assurance auto entre janvier et septembre 2016.

(1) Sur le coût total de votre assurance de prêt. Différence maximale constatée avec le coût moyen des contrats bancaires (source BAO, cabinet de conseil en assurance - étude Assurance emprunteur immobilier – février 2017).

* Transmis à l'attention du médecin conseil de Multi-Impact sous pli confidentiel.