Un service de qualité avec l’expertise de voiture à distance inversée

expertise-inversee.jpg

 

 

Soucieux d’apporter la meilleure qualité de service en cas de sinistre, Eurofil by Aviva a décidé de mettre en place dans son réseau de garages agréés (1) un système totalement innovant : l’Expertise à Distance Inversée.
Petit dommage matériel, collision de véhicules avec responsabilités déterminées … Fini les longs délais d’attente pour l’expertise de votre véhicule !


 
Vous pouvez réaliser vous-même l’état des lieux des dommages de votre voiture en quelques minutes (2).


 
Comment fonctionne l’expertise :

 

auto.png Après un sinistre, contactez–nous rapidement pour effectuer votre déclaration.

 

auto.png Vous êtes mis en relation avec un conseiller du groupe BCA expertise (3), leader national de l’expertise automobile. Ce dernier valide que les dommages subis permettent bien l’expertise à distance.

 

auto.png Vous recevez par SMS le lien vous permettant de télécharger l’application Weproov (4). Puis, laissez-vous guider pour réaliser la prise de photo de votre voiture. Transmettez directement par voie électronique l’ensemble des éléments nécessaires au traitement de votre demande.

 

auto.png Vous recevez le rapport d’état des lieux par e-mail en même temps que l’expert. Ce dernier établit une estimation des réparations sans se déplacer.

 

La prise en charge du montant de votre indemnisation dépendra naturellement du contrat, en formule Tous Risques ou en formule au Tiers, et des options souscrites.


 
Cette innovation sécurisée et certifiée permet d’économiser en temps et en frais de déplacement. En effet, le temps d’immobilisation du véhicule est réduit pour l’expertise puisque le réparateur n’est plus contraint par les jours de passage de l’expert. Il peut donc lancer les travaux et permettre au client de récupérer sa voiture beaucoup plus rapidement.
 

 

(1) La Loi Hamon offre aux assurés le pouvoir de choisir librement où ils désirent faire réparer leur véhicule en cas de dommage garanti par leur contrat d’assurance.
(2) Cette expertise sur photo est impossible pour les déformations de structure ou les très fines rayures.
(3) BCA Expertise SAS au capital de 37 000 euros. Siège social : 2 rue Henri Bergson 92265 Asnières Cedex - Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 489 139 436 R.C.S. Nanterre.
(4) Proov Group SAS, société par actions simplifiées au capital de 480 000 euros - Siège social : 20 bis Rue Louis Philippe, 92200 Neuilly-sur-Seine – Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 811 989 581 R.C.S. Nanterre – Pour plus d’informations : https://www.weproov.com.