Comment obtenir son relevé d’information ?

 

Assurance auto en ligne et pas cher : relevé d’information et bulletin de situation - Eurofil

 

 

Les informations disponibles sur le relevé d’information de votre assurance auto

 

Le relevé d’information, ou bulletin de situation, est un document qui retrace votre historique (bonus, sinistres) sur une période donnée. Il s’agit d’un bulletin de situation daté de toutes les informations relatives à votre conduite. Il pourrait en quelques sortes se résumer à un curriculum vitae d’un conducteur, un document essentiel pour retracer le parcours auto de chaque assuré.
 
Le relevé d’information comporte les informations suivantes :


auto.png le dernier coefficient bonus/malus appliqué à votre contrat ;


auto.png une liste complète de tous les sinistres sur les cinq dernières années ;


auto.png le numéro d’immatriculation, la marque du véhicule assuré ;


auto.png le ou les conducteurs assurés dans le contrat ;


auto.png la date de souscription du contrat.

 

 

Toujours à votre écoute et soucieux de votre satisfaction, nos conseillers sont à votre disposition pour faire un bilan de vos contrats d’assurance et pour déterminer ce dont vous avez besoin.

 

 

Pourquoi et comment demander son relevé d’information ?


Vous pouvez nous demander un relevé d’information (ou bulletin de situation) à tout moment, même sans résilier votre contrat. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer une demande en vertu de l’article 12 de l’annexe de l’article A 121-1 du Code des Assurances. Nous vous fournirons le document dans un délai de 15 jours maximum à compter de votre demande.

 

Pour souscrire un contrat d’assurance auto chez Eurofil, le ou les relevés d’information couvrant vos deux dernières années d’assurance peuvent vous être demandés. Ce justificatif est indispensable pour valider votre demande de contrat. Il doit nous parvenir impérativement dans les 20 jours suivant la date d’effet dudit contrat. Pour vous faciliter la vie, vérifiez que votre assurance ne propose pas d’obtenir votre relevé d’information directement en ligne sur votre compte client. Si tel n’est pas le cas, contactez votre ancien assureur. Ce dernier est tenu de vous le fournir sous 15 jours. Vous pouvez ensuite facilement nous le faire parvenir via votre espace personnel, rubrique « Finaliser ma souscription » et « Envoyer mes justificatifs ».
 
 
Retrouvez notre numéro de téléphone et les horaires d’ouverture sur notre page Contactez-nous.
 

 

 

Pour contacter l'assistance :
01 47 14 15 15

24h/24, 7j/7
en cas d'urgence

bouton-contacts.jpg